"yann.forgerit" a écrit :

> Salut, je vous écrit de WIN (j'avais cru que ça ne m'arriverait plus !) car
> j'ai mon kppp qui me fait des siennes
>
> j'ai un arret inopiné du démon pppd !, je mets l'option debug (je joins le
> fichierPPP) et là il me met délai d'attente de la réponse dépassé.
>
> J'ai été modifié le paramètre de délai (jusqu'a 60s), rien ne change
> J'ai supprimé ma connexion et je l'ai re-paramètré, tjs le même message
> Je n'ai rien dans mon fichier etc/ppp/options
> Mon login utilisateur et mon mot de passe sont bons puisque sous win ça
> marche
> [...]

pr essayyer : as - tu un modem olitec ? si oui la firme Olitec donne des
inications sur la séquence à envoyer au modem . suivnt que tu sois sous win9
ou linux. Ca améliore bienn les connexions. en revanche les connseils donnés
pr écrire le script kppp n'est pas performant : ca marchemieux, chez moi, sans
!
a +

Répondre à