Salut, je vous écrit de WIN (j'avais cru que ça ne m'arriverait plus !) car
j'ai mon kppp qui me fait des siennes

j'ai un arret inopiné du démon pppd !, je mets l'option debug (je joins le
fichierPPP) et là il me met délai d'attente de la réponse dépassé.

J'ai été modifié le paramètre de délai (jusqu'a 60s), rien ne change
J'ai supprimé ma connexion et je l'ai re-paramètré, tjs le même message
Je n'ai rien dans mon fichier etc/ppp/options
Mon login utilisateur et mon mot de passe sont bons puisque sous win ça
marche
 est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main ?

A+ merci d'avance Yann

Répondre à