coucou,
linuxstart va arrêter son service mail gratuit pour cause d'abus manifestes de la part
d'utilisateurs :O((
c'était bien pratique cette adresse pour pouvoir recevoir les mails de la liste sans
surcharger mes autres courriers avec 30 ou 40 mails par jour.
Aussi après une intense méditation de 24 heures seulement interrompue par 23 heures 59
minutes de libations festives et réveillonesques, j'ai finallement créé mon propre
service d'e-mail gratos afin de pouvoir continuer à venir sur cette liste.
(c'est sur zzn.com et franchement facile à faire.)
il est disponible pour tous ceux que ça interresse d'avoir comme moi une adresse
alternative juste pour cette liste et la page de login est:
http://linuxonly.zzn.com
j'ai testé et ça a l'air de marcher.
bye
jipe

(et maintenant je vais me reposer 6 jours!)