Le Mercredi 10 Janvier 2001 22:03, vous avez écrit :
> jipe a écrit au sujet de l'installation de netscape 6 : merci bien que
> je n'ai pas bien réussi. Encore une petite aide svp !
> Croyant tirer les enseignements de tes pb de droits j'ai voulu commencer
> à l'envers et cela a semblé marché !
> J'ai donc dans l'ordre :
> - désinstallé les rpm de netscape 476, ce qui n'a pas supprimé les
> répertoires .netscape , Mail et nsmail de /home/jp/.
> - crée de toutes piéces /usr/local/netscape auquel j'ai ajouté :
>         - chown jp.root  ............
>         - chmod 775 .....
> [...]

ben t'as peut etre raison
mais je n'ai jamais en core planté avec linux contrairement à win ki plante
au moins une fois par jour si ce n'est plus
maintenant kune bonne partie de ce ke g fonctionne (sauf mon scanner mais ca
ne devrait tarder) je suis bien content
aller, te décourage pas!
quand on réussit c le bonheur!

au fait pour netscape : il faut etre connecté pour la première utilisation de
facon à pouvoir acceder à ts les *.netscape.com
--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st