Bonjour Jean Paul,

vmware, tu peux le télécharger à l'essai pendant 1 mois, gratos.

Ensuite, vmware ne remplace pas Samba, attention, il te permet simplement
de faire tourner, après installation sous linux un windows compressé te
permettant d'utiliser sur une petite partie de ton disque linux un windows
et les logiciels de la daube (ex: word, excel et autres money)

Voilà, s'il te faut d'autres infos, n'hésite pas, si je peux y répondre ça
sera avec plaisir.

Cordialement

Didier