thomas a écrit :

> Un zéro de trop?

> voilà
> J'ai fait http://localhost:901 en root en ça marche! (apparamment, c'est interdit de
>le faire sur un compte utilisateur)
> un truc qui membête, c'est que ça ne voulait pas le faire avec mandrake 7.1 ni la
>7.2 en installation ordinaire, et c'est en faisant l'install développer que l'affaire
>a été bouclée ( je sais toujours pas pourquoi ça marche).
> Il suffit alors de prendre la bonne page pour créer son partage
> Dans le menu samba il y a des tas d'options pour faire un partage adapté, j'ai donc
> [...]

dommage que le "truc" en français ne marche pas, car je viens de passer la journée à
lire  le même "truc" en anglais ;-O qui lui marche, à la lecture,même sous "user" et
non root.
Et la réponse à ta question est dans les paramétes à passer : pr cela faut se farcir
la page "smb.conf 5" : c'est la plus longue mais la plus intéressante. Je crois même
qu'il me va falloir l'imprimer pour faire le choix des paramétres qui me seront
nécessaires.
S'il y a la même chose en français je suis preneur !

En tout cas merci de l'adresse !

Répondre à