Ernesto BUSTOS a écrit :

> Hello,
>
> Je souhaite utiliser Apache uniquement en reseau local, dans le but de
> develloper et tester un intranet.
>
> Mais j'ai plusieurs ennuis :
>
> Apache marche, depuis une machine desitante j'ai la page d'acceuil
> s'affiche a l'url: http://192.168.0.1
>
> Mais curieusement pas les images, en fait il ne touve rien a <image
> src="/images/photo1">, on a l'impréssion qu'il perd son chemin et donc ne
> trouve pas le dossier image qui pourtant est bien en /images/xxx par
> rapport au repertoire de DocumentRoot.

J'ai eu le même beans (aucune image et le navigateur qui mouline), mais
uniquement pour le site de base, i.e. celui qui apparait lorsque je tape
http://toto (toto étant la machine qui héberge les pages) par contre si je
vais sur http://toto/autre_site alors là j'ai tout bien clean.
Malheureusement, je devais aller chez mon voisin pour tester et revenir chez
moi pour changer la config alors j'ai pas cherché longtemp d'où pas de
solution (sorry man !)

> Je n'arrive pas a intégrer du php dans mon code html, il est tout
> simplement ignorer (meme un simple <? print("Hello"); ?> ne marche pas.

as tu enregistré tes pages en .php ???