Ernesto BUSTOS a écrit :

> Mais curieusement pas les images, en fait il ne touve rien a <image
> src="/images/photo1">, on a l'impréssion qu'il perd son chemin et donc ne
------^^-------------^^
Erreur classique sous unix, il cherche les images dans la racine...
En plus tu ne précise pas l'extension, c'est normal? Tu viens de Mac?
Deux solutions possibles:
1. préciser le chemin absolu avec l'url complète mais c'est pas pratique
si tu dois publier plus tard chez free.fr par exemple:
src="http://192.168.0.1/images/photo1.jpg"
2. tu utilises un chemin relatif par rapport à ta page html
soit src="./images/photo1.jpg" si ta page se trouve dans un répertoire
fils
---------^^^ un point
soit src="../images/photo1.jpg" si ta page se trouve dans le répertoire
frere
---------^^^^ deux points
soit src="../../images/photo1.jpg" si ta page se trouve dans le
répertoire cousin
---------^^^^ deux points slash deux points

> trouve pas le dossier image qui pourtant est bien en /images/xxx par
> rapport au repertoire de DocumentRoot.
>
> Je n'arrive pas a intégrer du php dans mon code html, il est tout
> simplement ignorer (meme un simple <? print("Hello"); ?> ne marche pas.

Les copains t'ont déjà mis sur des pistes, mais as tu les modules
chargés
Include conf/addon-modules/mod_php3.conf

ainsi que le mime-type dans httpd.conf?
# For example, the PHP3 module (not part of the Apache distribution)
# will typically use:
AddType application/x-httpd-php3 .php3 .phtml .php
AddType application/x-httpd-php3-source .phps
# The following is for PHP/FI (PHP2):
#AddType application/x-httpd-php .phtml

De plus si c'est MDK7.2, c'est php4 qui est installé.

--
Jean
                               \\\!///

Répondre à