Le Lundi 05 Février 2001 07:27, vous avez écrit :

Salut,

> Désolé, j'ai osé penser que ça pouvait servir à tout le monde.

Pas de mal Yann. Tu prends un peu pour tous les autres qui ne respectent
absolument pas la moindre étiquette, à savoir :

Pas de fichier joints, pas de signature à rallonge, pas de millions de quotes
(on prend le temps de garder l'essentiel), etc...

La lecture de "confirme" est bien plus agréable que celle de "debutant". Rien
de plus pénible que de descendre les ascenseurs de trois étages de >>>> pour
enfin trouver :

Je suis d'accord avec toi.

C'était un peu la goutte qui a fait déborder le vase :)

Amicalement, Tom.
--
Thomas Pimmel
email : [EMAIL PROTECTED]