Vous avez sans doute raison, je pense qu'il doit y
avoir plusieurs versions ..., chez moi je crois avoir
trois versions chacun s'installant différemment ... et
présentant des environnements parfois différents l'un
par rapport aux autres ...
alors Mandrake donne nous ta vraie version 7.2 ....

--- Hervé_Lefebvre <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > En