Quelle carte ?
    Quel module ?
    Que disent : cat /etc/conf.modules et/ou cat /etc/modules.conf   ?
    Que dit /etc/rc.d/init.d/sound status (avant et après chargement du
module)   ?
    Que dit lsmod   (avant et après chargement du module)   ?

            Frantz

--
Vouloir faire de l'informatique en utilisant Window$ ou MacSOS,
c'est comme conduire une 205 GTI sans avoir aucune notion de pilotage.