Bonjour à tous ,

J'ai encore besoin de vos lumières :

Je possède un Zip Iomega 100 Mo parallèle qui fonctionne parfaitement sous Windows .

Sous Linux ( Mandrake 7.2 ) , j'ai eu la surprise de constater qu'il n'était pas
détecté .(
Bien que l'installation de Mandrake se soit apparemment bien déroulée ) .
La commande "lsmod" me dit que les modules "parport ; parport_pc ; ppa " sont présents
, mais
une visite dans "/etc/fstab" ne me donne aucune trace de "dev/sta" ou quelque chose
comme cela
( je n'ai que des dev/hta ou dev/htb ou dev/cdrom et dev/fdo pour les divers disques et
lecteurs ) .

Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois rajouter une ligne ( laquelle , où , et les
"options"
à y mettre ) .

Merci

Serge