En réponse à "Serge.Deguerre" <[EMAIL PROTECTED]>:

J'ai le même et voici ce que j'ai fait:
modprobe imm
mkdir -p /dev/zip
ln /dev/sda4 /dev/zip
puis le mount dans /etc/fstab
et ça marche sauf qu'en tant que user, il faut que j'ouvre une console, que je
me mette en root pour refaire un modprobe imm chaque fois que je veux utiliser
le zip.

Linuxement
Olivier

Répondre à