---- Début du message original ----

De:"G branhd" <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Sun, 25 Feb 2001 20:06:28 -0000
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:[debutant] gravure

Bonjour
Y a t'il un moyen d'utiliser cdrecord et cdrdao ou tout autre logiciel de
gravure en tant qu'utilisateur "normal" ?
Il faut en effet se loguer en tant que superutilisateur pour pouvoir les
lancer. Je pense qu'il s'agit de permissions sur des fichiers ou sur les
périphériques, mais je ne sais pas comment faire.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.

---- Fin du message original ----

bien sur que c'est possible! c'est seulement recommandé de graver en
su, afin de donner une priorité à la gravure et limiter ainsi les
risques de sous alimentation de tampon et donc de plantage.

lance déjà cdrecord en indiquant le chemin d'accès complet de
l'application. si ça marche, c'est simplement un problème de PATH

sinon il faudra effectivement vérifier à la fois les permissions de
cdrecord et du graveur, mais aussi à quel groupe ils appartiennent et
si tu en fais partie en tant qu'utilisateur.

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com