Yelles Franck wrote:

> Bonjour
> Je dois graver sur un cd , des applications windows et linux
> la ligne de commande est elle la meme que si c etait ke des applications
> Linux
> cad
> crdecord -v spped=4 dev=0,0,0 /mnt *******

    Il faut d'abord créer un fichier image avec
mkisofs. C'est lors de la
création de ce fichier que vous devez inclure
l'extension "joliet"
qu'utilise Window$ pour son système de noms longs.
eg :
    mkisofs -J CIBLE.raw SOURCE      ('J' pour
inclure les extensions
JOLIET).
L'image est ensuite gravée avec la commande :
    cdrecord -v speed=4 dev=0,0,0 CIBLE.raw
(dev=0,0,0 ? émulation SCSI
d'un graveur IDE ?)

        Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il
faudrait quelque chose comme

Répondre à