Salut tout le monde,

J'ai perdu lors de l'install de mdk8.2 toute une liste de trucs et astuces
que j'avais glanés ici et là. Et bien sûr, je ne l'avais pas archivée.

Je cherche maintenant comment graver des cd audio à la volée avec cdrecord.
La commande que j'utilisais était plutôt adaptée aux cd de données mais cela
fonctionnait très bien pour les audio.
elle ressemblait à ceci: cdrecord -v -dao dev=0,0,0 speed=4 /dev/hdb (sauf
que celle-là marche pas)
et je pense que j'avais trouvé ça dans un message posté par Jipe.

Merci à qui peut me corriger ça.
(je n'ai pas retrouvé le message en question dans les archives)

Benoit