On 26-Feb-2001 Thomas Pimmel wrote:

> C'est sûrement un problème de configuration du modem. Regarde ta config modem
> dans kppp et essaye de repérer ce qui est différent.

Et comment je fais si je n'utilise pas kppp ? ;-)))
J'ai trouvé un (UN) autre utilisateur sur deja.com qui avait déjà eu le même
problème, et il préconise d'utiliser certaines options à passer à "efax" (-oh).
Dès que je peux embêter quelqu'un avec mes tests, je ré-essaie !

-
3ème Anjou Linux Party ! [ http://www.info.univ-angers.fr/ALP/ ]
 A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o                     47°43'60N  0°31'0W

Répondre à