On 25-Feb-2001 forfait 20 heures wrote:

> Ouhep ! sauf que tu ne pratiques pas comme nous et de plus on ne sait pas ce
> que tu utilises entre "hylafax" et "mgetty+sendfax" puisque tu fabriques ton
> fax avec des commandes de bas niveau. Nous n'utilisons ni "fax make" pour

Je convertis dans le même format que toi (g3 = tiff with group 3 encoding), et
j'utilise comme toi "mgetty+sendfax". Mais j'utilise directement les commandes,
car gfax tente d'utiliser la commande faxspool qui n'existe pas...

> préparer le fax ni "fax send" pour l'envoyer. De plus il y a une incohérence
> dans ce que tu dis puisque l'envoi du fax devrait agir sur un format "*.g3"
> cible de la commande "fax make" qui opére sur un fichier source en format
> "*.ps" toujours d'après ce que tu dis !

Oui oui.
Peut-importe le format d'origine du document, l'important est que le document
prêt à envoyer soit un g3.

-
3ème Anjou Linux Party ! [ http://www.info.univ-angers.fr/ALP/ ]
 A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o                     47°43'60N  0°31'0W

Répondre à