Moïse SENN - DSI Mairie d'Alès a écrit :

> Bonjour a tous,

.../...
> actuellement)
> - un client mail qui puisse gerer de multiples comptes pop, des regles de
> messages etc. (10 comptes actuellement sur Outlook Express) et qui puisse
> (dans le meilleur des mondes) recuperer mes archives sous OE (la j'en
> demande peut etre beaucoup ;) )
.../...

Bonsoir
J'au eu il y quelques mois un problème similaire entre OE et Netscape.
Il existe un soft qui te permet de transformer tes mails OE en mail
Netscape et tu peux le télécharger à l'adresse ci-dessous (20 aout 2000)
:
       http://www.micropop.com/code/
  Le programme s'appelle :
       oe2mbx 1.21 (with liboe-0.92)
  et on le trouve en recherchant outlook dans www.fresmeat.net

Depuis le mois d'aout la version à surement changer, mais ça marche
nickel.

 Christophe

Répondre à