bonjour

j'ai teste sur la meme installation
(2 disques IDE)
redhat6.2, mdk 7.2 et suse 7.0
Le but etait d'installer linux sur la 2eme partie du disque 2 (30GO)
  *aucun pb avec redhat
  *un peu plus difficile avec suse
  *impossible avec mandrake.
je ne me suis pas casse la tete pour approfondir:
je me passe de mandrake.

par contre sur une autre becane, seule mandrake a ete capable
de reconnaitre le dd promise ata 100
et de booter.

a +
gb

--
gerard boureau    Laboratoire de chimie physique (UPMC-Paris 6)
11, rue Pierre et Marie Curie  75231 Paris cedex 5

Répondre à