salut

J'ai 2 PC connectés à l'internet, chacun leur modem, chacun leur IP (attribuée
pas wanadoo). NB : en fait, ils sont pas à moi tous les 2, c'est juste pour
clarifier...

Je voudrais me connecter depuis mon 1er PC (mandrake 7.2) sur mon 2eme PC
(windows 98), en connaissant l'IP du 2eme, afin de copier des fichiers
depuis/vers celui-ci.

J'ai donc fait un :
telnet 193.xxx.y.zzz, mais un message d'erreur m'indique :
telnet: Unable to connect to remote host: Connexion refusée

Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

-
3ème Anjou Linux Party ! [ http://www.info.univ-angers.fr/ALP/ ]
 A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o                     47°43'60N  0°31'0W

Répondre à