Le Lundi 12 Mars 2001 11:27, Arnaud Calvo s'exprimait :

> Tu comprends bien.

> Mais ceux-là fonctionnent sur Win, non ?

Oui, justement (ou alors j'ai rien compris).
Tu installes BO ou un serveur FTP (j'ai parler de WarFTP car il me semble
qu'il est plutôt bien sécurisé, enfin autant que faire se peut..) sur ta
machine sous 98, et tu utilises le client correspondant sur ta machine linux
(BO client ou n'importe quel client FTP).

--
     François Thomas  -  http://www.molotov-online.com
   "De long en large, comme une croix, s'étend ce qui est

Répondre à