Le Lundi 12 Mars 2001 16:05, Arnaud Calvo s'exprimait :

(parlé, désolé, puisque j'ai l'occasion je me corrige !)

> Pour simplifier les choses, on va dire que je n'ai AUCUN accès physique à
> la machine sous Win, et que je ne connais que son IP...

De 2 choses l'une:
-soit le propriétaire de la machine zin98 est consentant et installe ce qu'il
faut
-soit c'est d'une ML consacrée au hack dont tu as besoin
;-)

--
     François Thomas  -  http://www.molotov-online.com
   "De long en large, comme une croix, s'étend ce qui est

Répondre à