Le Lundi 12 Mars 2001 17:32, Nelson Teixeira s'exprimait :
> Effectivement il manque  un serveur FTP, j'utilise 'ProFtpd' qui marche à
> merveille,
> Vous trouverez de la doc sur ce site, d'autres serveur FTP sont aussi
> présentés ainsi que leur configuration.
>
> http://www.ze-linux.com/index.php?id_news=138

Je récapitule car visiblement ce n'est pas clair: la partie CLIENTE est une
machine linux, la partie SERVEUR (ou supposée l'être) est une machine zindoz.
voili voilou

--
     François Thomas  -  http://www.molotov-online.com
   "De long en large, comme une croix, s'étend ce qui est

Répondre à