[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Ce fichier win.tgz occupera une place de combien de Mo ?
> La manip m'intéresse mais je n'ai que des petits disques et pas envie
> d'en acheter avant longtemps.
>
> Merci pour l'astuce
>
> PS : est-ce que ce numéro de Linux pratique est toujours en kiosque ?

Une install complète de W$95 + Office pro + Netscape + NetObjects Fusion
+ Realplayer + RealProducer + WebTrends + Corel 7 + PhotoShop + Adobe
Première + ApplixWare + UltraEdit + EasyCD Creator + MusicMatch Jukebox
tiendra sur un CD (+- 480 MO)...

Sinon, il y a mieux encore, c'est PartImage qui fait pareil mais avec
n'importe quel type de partition (dos, fat, vfat, NTFS !!!, ext2,
reiserfs, ...). Ca boot sur 2 disquettes pour la création/restauration
et en plus il est capable de découper l'image en petits morceaux (1.44
MB ou 650 MB, tu peux en fait préciser n'importe quelle taille). Il
s'intalle aussi via un RPM...
En plus, cocorico, c'est fait par un frenchie ;-)
http://partimage.sourceforge.net/

--
Jean
                               \\\!///