Pas de problème avec Windows 2000 !!!!!. Est-ce que vous l'utilisez
réellement ?  :)
Dans mon cas, le passage de NT4 à W2000 (pour cause d'absence d'USB, honte
à M$), c'est plus de drivers pour mon scanner ACEC II S3, plus de driver
pour la carte son de mon portable (Twinhead Vxe), 3 réinstallations de
W2000 sur une machine pour cause d'impossibilité inexpliquée de se loger,
des problèmes de sécurité insolubles, une interface qui devient de plus en
plus anti ergonomique etc, etc…
J'utilise par nécessité les 2 OS. Les 2 sont stables, les 2 fonctionnent le
plus souvent très bien. Et question nombre de bugs, vraiment, ça se vaut.
Sauf que dans un cas c'est payant et c'est inadmissible.

Jean-Claude

Jean-Claude GARAUD
Laboratoire d'immunopathologie
Institut d'immuno-hematologie