Denis wrote:

> [...]
> "OK" puis il affiche "initializing CD-ROM". Et paf ! il s'arrete en ecrivant
> en bas de l'ecran :
>
> in second stage install
> install exists abnormally - received signal 11
> sending termination signals... done
> sending kill signals...done
> unmounting filesystem
>     /tmp/rhimage
>     /proc
> you may safely reboot your system
>
> Voila. J'ai essaye avec un Mandrake 7.0 GPL : idem !
>
> Quelqu'un peut-il me dire d'ou cela peut venir ?

    Peut-être un problème avec votre barrette de mémoire, peut-être un lecteur
CD sale ou dégradé, peut-être que votre BIOS a des difficultés avec la
permutation des unités...
    Essayez de démarrer l'installation avec la disquette d'installation.

        Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à