ben vi, mais bon pour le moment, je crois que je vais abandonner mon install
de Linux, vu que plus rien ne marche sur mon pc :(
Un lecteur cd qui meurt en installant Linux, un graveur qui arrive pas à
lire les cds de Linux, une ouris qui déconne. je crois que g preske la
totale, il manquerais plus que mon écran de m'explose à la figure et que la
carte mère ne grille.
Je vais donc devoir attendre paques pour pouvoir faire réparer mon lecteur
cd et mettre tout ca au clair.
Bien dommage lorsque enfin je pouvais réinstaller Linux que je le note, j'ai
abandonné lorsque le DD a laché.
> Essais de desactiver le gestionnaire de souris de MC gpm.
>
> Raphy,

Bien amicalement,

        gwydyon

Tux semble ne pas m'aimer et pourtant je reviens toujours le voir ;)