Le lun, 19 mar 2001, vous avez écrit :
Salut,

> Un lecteur cd qui meurt en installant Linux, un graveur qui arrive pas à
> lire les cds de Linux, une ouris qui déconne. je crois que g preske la
> totale, il manquerais plus que mon écran de m'explose à la figure et que la
> carte mère ne grille.
Il faut vite que tu sacrifies une disquette vierge (non formaté) afin de
satisfaire les dieux !
En récitant:
00 01 00 01 01 00 01 00 01 00 !
Attention il faut une vrai disquette vierge, pas une qui a déjà servie,
sinon cela ne marche pas. 8-))

> Tux semble ne pas m'aimer et pourtant je reviens toujours le voir ;)
Alors, la prochaine fois tu devrais y arriver !

A bientôt,

Raphy,
--
"I want to tell you a story