Title: RE: [debutant] Problème httpd

    >J'ai un problème avec httpd, en effet si j'essaye de me connecter à
    >"localhost", la connection est toujours refusé. De même, si j'essaye de
    >lancer gnome-linux-conf, ça bloque  (je suppose que c'est liée).
    >J'ai par exemple essayé sur Netscape :
    >http://localhost:901 , c'est refusée
    >https://localhost:1001, pareil,
    >et http://localhost pareil aussi ...

    >J'ai pourtant httpd qui est lancé au démarrage, et quand je regarde les
    >processus, il est bien présent, mais il est arrêter, je ne sais pas si cela
    >est normal !!!

        bonjour,
je me posais la question si tu avais mis des regles dans les fichiers
host.allow et host.deny ? sinon peut etre que ta configuration de xinet n'est
pas correct ? il faut que tu autorises ta machine à acceder à ces service (host.allow et host.deny)
et que tu permettent l'acces au services demandes pour les utilisateurs dans ton fichier xinetd.conf

le port 901 est si ma memoire est bonne reserve pour l'acces linuxconf par le web
que dit un cat /etc/services ?
je ne suis pas un grand pro de httpd, il est possible que je me plante completement !
si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ?

@+

Christophe BRUYERE
Coordinateur technique
STUDIEL Eybens