Je précise avec plaisir.
Après avoir paramétré kcmkisdn sous root, la connection se fait sans problème
: je m'en sers.
Mais, là où cela ne va plus c'est que j'ai la prétention de vouloir me
connecter en user et non en root (légitime, non ?).
Les pbs de lecture, écriture me pleuvent sur la tête et je ne m'en sors pas.
Il semble donc que je sois plus avancé que toi, mais, tout est relatif !!!
Carte isdn teles 16.3 pnp ISA
Salut

--

Bruno Desroches