J''ai un problème de pièce jointe.
Ex : je fais un fichier texte avec staroffice enregistré en rtf.
Je joins ce fichier dans un mail. Kmail me demande quel encodage donner :
aucun (8 bits)
base 64
quoted printable
J'ai essayé avec les 3 options et si je veux récupérer ce fichier avec un
ordi sous windaube, c'est illisible, truffé de trucs pas possibles.
J'ajoute que dans Kmail, Message, Encodage, c'est automatique qui est coché.
Que dire de plus ? Je ne comprend pas.
Pas plus que mon kisdn que je peux pas faire fonctionner en user et que
personne ne m'a répondu depuis que je pose régulièrement cette question.
Personne n'utilise kisdn ?
Voilà 2 problèmes qui empoisonnent mon existence.
Merci à ceux, celles qui voudront prendre de leur temps pour m'expliquer.
--

Bruno Desroches