Jacques Fabien a écrit :

> salut à tous,
>
> qui peut me dire quel logiciel utiliser pour s'égayer sur le web ?
>
> browser ? Konqueror, Netscape ou il y a mieux ?

Mozilla, dans un petit moment...

> email ? quel gestionnaire choisir pour une simple utilisation privée ?

Ben pour l'instant, je suis sous Netscape Messenger, et je sais pas si
Mozilla contient aussi un lecteur de mail...

> icq ? Licq est-il réellement valable ?

Oui, et pour info, pour répondre à un message, il suffit de cliquer sur
un onglet...

@+
olivier
--
"Dans Q, il y a plein de trous."
Mr P. au sujet de la densité des irrationnels dans IR.

Répondre à