Le 18 mar, Ludovic Pinelli a écrit
> Le Sun, 18 Mar 2001 02:06:30 +0100
> Olivier, pingouin bleu, avec pour sujet "Re: [debutant] surfer sur

> Personnellement, je n'aime pas plus Mozilla que Netscape, histoire de
> goût. Par contre, il y a Opéra qui est vraiment super (ne devait-il pas
> devenir gratuit d'ailleurs ?)
>
> A+
> Ludo
>
> --
> [EMAIL PROTECTED]
> Linux 2.2.16

Il existe: version 5 et des mèches avec un bandeau de pub en haut à
droite.
Pas tout à fait gratuit donc : c'est toi qui paies la bande passante
des annonceurs. Je l'ai laissé tombé donc : question de morale!
Eh oui! ça s'passe comme ça chez Opéra : être petit ne veut pas dire
qu'on a une mentalité différente des gros ;o)
--
André Salaün