Salut.
Le mar, 20 mar 2001, Michel COLLIGNON a écrit à propos de "Re: [debutant] surfer sur
internet":

-> > Personnellement, je n'aime pas plus Mozilla que Netscape, histoire de
-> > goût. Par contre, il y a Opéra qui est vraiment super (ne devait-il pas
-> > devenir gratuit d'ailleurs ?)
-> >
->
-> La version Win est gratuite, je l'ai installée sur mon "vieux" portable.
-> J'attends impatiemment la version Linux.

Elle l'est aussi moyenant un bandeau de pub.
Bandeaux de pub qui continuent d'ailleurs à tourner même déconnecté, modem éteind !

a+
--
Olivier Fleury, mdk 7.1, LTP Providence Miséricorde
http://www.accueil-providence-misericorde.org

Répondre à