Euh, non, manistement, il y a une petite erreur de calcul :-)
100kbps = 12,5 kO/s = 45 Méga/heure
donc 650 Méga durent un peu plus de 14h à cette vitesse.
L'erreur vient de la confusion entre kO/s et kb/s (1 octet = 8 bits...),
mais si tu as une connexion à 100kO/s, le calcul est exact (oh joie, oh
bonheur !)

Disons, pour être exact que le temps de chargement est d'environ :
 - 3h par CD pour une connexion à 512kbps (ADSL, Cable...)
 - 25h (!) par CD pour une connexion 56k

D'expérience, j'ai mis environ 11h (ADSL) pour télécharger 4CDs depuis les
sites référencés à la page
http://www.linux-mandrake.com/fr/ftp.php3
Gozilla et compagnie bien venus !