Bonjour à tous.

        Je lis (avec intérêt) les différents messages avec Outlook et je suppose que
certains d'entre-vous en ont des frissons.

        En effet j'ai, a peu pret, installé Mandrake 7.2 correctement mais je n'arrive
pas à me servir de KMail.
                - Si j'indique "wanaddo.fr" comme serveur je peu envoyer des messages
mais il me répond "hôte inconnu" si je cherche à relever tout le
courrier.
                - J'ai essayer "smtp.wanadoo.fr" mais dans ce cas il indique (en bas
de la fenètre) "Préparation de la communication avec
    smtp.wanadoo.fr" mais la barre de progression ne bouge pas.

        Mon modem est un Olitec Self Memory 2000 56K.

Merci d'avance pour votre aide.

Sylvain Caselli
courriel = [EMAIL PROTECTED]

Répondre à