On 01-Apr-2001 DOMINIQUE wrote:
> Bonsoir,
> J'utilise la Mandrake 7.2
> Je n'ai aucun problème pour lire les CD-ROM, par contre je n'arrive pas à
> lire les CD-RW (Réinscriptible format UDF) par le gestionnaire de fichier.
> Avez-vous des informations sur le sujet ?

Le support du format UDF est encore expérimental, du moins en enregistrement.
Il me semble que ça ne l'est plus en lecture, mais pour le noyau 2.4.3
(peut-être aussi le 2.4.2 ?).
Mais de toute façon, je ne pense pas que Mandrake l'aie compilé pour son noyau
dans la version 7.2...
Alors un "petit" téléchargement du dernier noyau 2.4.3, une petite compilation
et tu devrais pouvoir lire tes CDRW écrits sous Win ;-)

A+

 A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o                     47°43'60N  0°31'0W

Répondre à