DOMINIQUE wrote:

> Bonsoir,
> J'utilise la Mandrake 7.2
> Je n'ai aucun problème pour lire les CD-ROM, par contre je n'arrive pas à
> lire les CD-RW (Réinscriptible format UDF) par le gestionnaire de fichier.
> Avez-vous des informations sur le sujet ?

    mount -t udf  /dev/PERIPHERIQUE  /mnt/POINT_DE_MONTAGE      (en mode
administrateur 'root')
    le module udf.o doit être chargé.
Je vous conseille de ne pas utiliser supermount sur ce périphérique.

        Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à