Salut à tous,

J'avais parlé de mon problème de CD-Rom mais c'est plus que ça, plusieurs
lecteurs sont inaccessibles en root et en utilisateur, le CD-Rom, le Zip et
la disquette.

Je crois avoir trouvé le problème mais je ne sais pas comment le résoudre.

Quand je vais avec Konqueror dans /mnt (en root ou en utilisateur c'est
pareil), j'ai l'icône du lecteur avec un cadenas et ce seulement pour les
lecteurs auxquels je ne peux accéder, les autres ont un icône normal.

J'ai regardé dans les propriétés et il est écrit dossier verrouillé, mais je
n'ai pas trouvé d'option pour le déverrouiller.

Auriez-vous une idée, car c'est assez embêtant.
Je précise que je suis sous Mandrake 7.2

Merci d'avance.
A+
Xavier.

Répondre à