Je comprends ces réponses. J'ai peut etre ete un peu negatif.

Mais a chaque fois que j'ai un leger probleme, je passe un temps bien
superieur a ce que j'avais imaginé au depard. Au debut je pense c'est juste
un parametrage, je cherche, je cherche et finalement je me perds et je ne
trouve pas.

dernier exemple : Ce mail, ça fais la 2° fois que je le retape car je clique
sur pour le mettre en petit et surprise, il disparait totalement et
impossible de remetre en grand et de le continuer !

Je précise que je suis sous une interface graphique bizarre par defaud
enlightement tout en anglais et en petit caractere a peine lisible.

Hier, j'ai chercher comment lancer soit KDE soit GNOME (la ou j'ai place
quelques icones) et resultat ce matin plus rien ne marche. Si juste la mode
graphique. Heureusement que je me souvenais qu'un amis m'avait parle de taper
starx ! Autrement il fallait imaginer cette commande !
Et en tapant starx, j'ai enlightment. Avant je faisais logoff pouis mon user
et je choisissant GNOME, maintenant, je fais logoff et je reviens en mode
caractere.

Conclusion, de moins en moins de choses fonctionnent.

Au passage si quelqu'un a deja eu ce meme probleme comment a t il fait pour
s'en sortir ? Moi je ne revois qu'une issu : tout reinstaller.

Christofe
Le sam, 07 avr 2001, vous avez écri :