Le mar, 03 avr 2001, vous avez écrit :

> Qu'en disent ceux qui ont essayé la beta ? Amitié à tous!

Non, il vaut mieux retarder une version et qu'elle soit testé est bonne
plutot que d'avoir encore une version qui fonctionne a moitier. EN tant que
débutant, ma premiere expérience linux est plutot négative. Beaucoup de temps
passé pour ne pas dire perdu. Ce qui marche : L'écran, le clavier, et le
lecteur CD ROM. Ce qui ne marche pas : Imprimante elle ne fonctionnera jamais
! Canon LBP 660, carte son.

Il y a tellement de chose que je ne sais pas faire alors qu'en 2 cliques cela
fonctionne sous windows : Envoyer des mails avec plusieurs comptes, écouter
de la musique, paramétrer mon ftp sous plusieurs comptes, etc... Je cherche,
je cherche, je cherche et passe beaucoup de temps et peu de choses fonctionne
finallement.

Je crois que je n'ai pas le niveau et que pour utiliser linux il faut déja
bien connaitre unix, les réseaux le C , les shell etc... Malheureursement, je
pensais que sans connaitre ces choses on pouvait se lancer et ensuite aller
plus loin.

Je regrette presque d'avoir dépensé 500 FRF pour cela ! Enfin il faut bien se
faire une idée et le mieux est d'essayer. Je ne voulais pas une idée d'une
autre personne (magazine, ami ...).

Si on lance des versions qui ne fonctionnent pas, ce sont des limitants
définitivements perdu à linux.

Christofe Bouillon