Le 03 May 2001 13:52:37 +0200, DEVULDER Gr=?ISO-8859-1?B?6Q==?=gory a écrit :
> Bonjour,
>
>     Existe t-il des sites où l¹on peut télécharger les bibliothèques
> requises pour l¹installation de logiciels. Par exemple où peut on trouver
> ³libstdc++.so.2.8² nécessaire à l¹installation de MuPAD
> Matériel :
> Linux mandrake 8.0
>
> Grégory Devulder

les differents sites rpmfind permettent ça.

http://rpmfind.net
http://fr.rpmfind.net
http://fr2.rpmfind.net

il suffit de taper le nom du rpm ou du fichier que tu recherches. avec
libstdc++.so.2.8, j'ai 51 rpm listés comportant ce fichier. tu choisis
dans la liste et peux même en essayer plusieurs en cas de dépendances
insolubles ou de conflits de fichiers.

si un rpm ou fichier n'est pas sur rpmfind, lance une recherche avec
google. tu auras au minimum qqes pistes t'indiquant où continuer ta
recherche et finalement aboutir.

avec ces 2 outils, c'est rare de ne pas trouver...

bye
jipe

Répondre à