Bon ,j'ai téléchargé (sur le site d'abiword) et installé la version
d'abisuite appelée
abisuite-0.7.14.xxx.rpm,
- sur mandrake 7.1 ça marche,
- sur mandrake 8 , ça ne marche pas.
Il est marqué sur le site que cette version est prevue pour redhat 6.2
qui est (+ ou -) l'équivalent de mandrake 7, donc il n'est pas anormal
(mais difficile à prévoir si on ne tente pas l'installation)
que ça ne marche pas sous mandrake 8 .
De toutes façons , la version d'abiword fournie avec mandrake 8
 (version 0.7.14, surement compilée par mandrake pour qu'elle
soit adaptée à la version 8 de mandrake) est la même que celle du site
abiword,
donc tout ça ne résoudrait pas le problème de pavé numérique!

Ceci dit, un TT lourd et lent , c'est surement star office 5.2!
La version 5.1 était beaucoup plus "légère" (temps de démarrage pas trop
mauvais de 20sec avec un P200/64Mo ram), avec quasiment les memes
fonctions.
 Si vous arrivez à la trouver (en version française)...
Cette version n'est malheureusement plus chez www.sun.com, mais
ailleurs,
qui sait...

Bon week end