Bonjour,
J'ai aussi téléchargé AbiWord dans sa version actuelle qui est une version
de développement, donc instable. Personnellement, j'ai choisi la diffusion
en 'tgz', compilée avec les bibliothèques en statique. Cette version doit
donc fonctionner, quelles que soient les bibliothèques installées sur le
systèmes.
    Ce traitement de textes qui n'est pas terminé, mais dont le
développement a l'air de courir grand train à l'heure actuelle semble
promettre ce que nous attendons tous aujourd'hui : légèreté et
fonctionnalités. Sera-t-il doté de filtres de conversion (PostScript, PDF,
DVI, StarOfffice, KOffice, CorrelOffice, LotusSmartSuite...) ?

        Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à