Alain Beyrand wrote:

> Bonjour,

    Mais vous avez écrit ça !

'Il est en effet malséant d'en attribuer la faute à l'envoyeur, surtout
lorsqu'il fait comme des millions d'autres et qu'il est facile de trouver
un logiciel qui le lise. C'est le réceptionnaire qui est en cause.'

    C'est pour le moins peu respectueux envers des gens qui donnent de leur
temps pour répondre à des questions qui parfois ne concernent même pas les
logiciels libres. Et il faudrait qu'ils s'adaptent pour lire des courriers
dans un format qu'ils ne désirent pas !
    Les règles de la liste sont claires : "PAS DE MAILS EN HTML !" C'est à
prendre ou à laisser. Que ceux qui tiennent à poster en HTML s'inscrivent
sur une liste qui accepte ce format.
    Désormais, pour ce qui me concerne, les mails en HTML c'est -->
/dev/null !

        Frantz

N.B. : Tiens ! Encore un REPLY TO !

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à