J'ai effacé le message auquel je voulais répondre, alors j'emploie quand même
le même sujet, pour pouvoir s'y retrouver...

Je pense que ceux qui s'abonnent à cette liste et qui utilisent AOL ne sont pas
à blâmer, mais c'est quand même bien à eux de faire l'effort d'aider le
logiciel libre comme le logiciel libre les aide. Sinon, pourquoi
utiliseraient-ils linux ?
Personnellement, dès que je peux faire un petit (ou moins petit) geste pour la
communauté, je le fais. C'est ma participation, puisque je ne programme pas (ou
si peu), et que pour la traduction, je préfère laisser ça à d'autres...
Alors oui, adopter des standarts libres/ouverts EST une des participations
possibles. C'est une marque de respect pour la communauté, ET pour la liste. Et
d'ailleurs, c'est quand même marqué à l'inscription... alors si maintenant, le
but de quelqu'un qui s'inscrit est de changer le règlement interne de la liste
à laquelle il vient de s'inscrire, en acceptant celui-ci... je trouve ça plutôt
gonflé !

Le HTML dans les courriers, ce n'est pas un progrès ! Quelle est l'utilité de
l'utiliser ? Mettre des mots en rouge et les souligner ? -> on a les majuscules
pour ça : AVEC CES MOTS, QUELQU'UN NE COMPREND PAS QUE J'INSISTE SUR CE PASSAGE
???

Pourquoi pas non plus "standardiser" le "script visual basic" ? Et puis comme
ça, on pourra aussi dire : <<maintenant, les pirates ils sont forts, les virus,
ils ne se propagent plus uniquement par outlook express, mais aussi par kmail,
sous Linux... vous vous rendez compte !>>

Arrêtez ces conneries et postez en texte brut, comme l'indique le règlement,
pour que tout le monde puisse le lire, et n'utilisez pas le champ "reply to" ;-)

Arnaud, assez énervé ce soir, mais les 2 derniers messages m'ont défoulé, et en
plus, c'était plutôt utile, je trouve ;-)))

A+

 A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o                     47°43'60N  0°31'0W

Répondre à