Bonjour
Mon serveur est un Linux mandrake qui roule avec Samba.  Et tous les autres
postes sont des Win Me.  Lorsqu'un poste va sur le serveur tout le réseau
tombe sauf pour le poste en question.  Pourtant tout semble parfait avant...

si je fais un smbstatus  après qu'un user se soit aller sur le serveur je
recoit le message suivant:

Samba version 2.0.7
Service      uid      gid      pid     machine
root         martin   martin   10167   ingenierie (192.168.1.2) Wed Jun 13
17:31
:50 2001
WEB SITE     martin   martin   10167   ingenierie (192.168.1.2) Thu Jun 14
04:02
:17 2001

ERROR: Failed to initialise share modes
Can't initialise shared memory - exiting

Je ne sais pas quoi faire.
François Boucher