En réponse à Bleck <[EMAIL PROTECTED]>:

> Je ne comprends pas ton problème avec OpenOffice. Tu veux dire que la
> disquette monte correctement, mais qu'il t'est impossible
> d'enregistrer
> dessus ?
tout à fait.

>Je viens de faire la manip sur une mdk 9.0, sans rencontrer
> aucun pb.

chanceux !
1/ je tape un texte avec openoffice
2/ je rentre une disquette dans le lecteur
3/  je tente "enregistrer sous" cette même disquette ==> refus d'ooo

cette même manip fonctionne chez toi ?

> Pour  ce qui est du mount/umount, il faut se le taper même avec
> mdk.Supermount est un superbug à désinstaller d'office. Je ne sais ce
> que donnera la 9.1, mais j'ai essayé la RC1 : c'était toutjours la
> cata.
merci de me le signaler : je vais donc faire de même ... mais au fait : comment
virer supermount ?
Par le "centre de contrôle Mandrake" ? je pense que cela est suffisant ?

> Pour 100 balles, j'ai changé la carte et hop!
> Avec linux, toutes distribs confondues, il vaut mieux ne pas se
> planter
> dans le choix des composants.

tout à fait de ton avis ; mais ici le pb est inverse : j'ai le matos et suis
contraint de m'y adapter :-((

@+
philippe