-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de jose herbrecht
Envoyé : mercredi 5 septembre 2001 19:31
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : RE: [debutant] Probleme avec ADSL

Salut

Va voir les pages suivantes :

http://benoit.papillault.free.fr/speedtouch/user.html
et
http://perso.wanadoo.fr/ed.gomez/

Ils bossent ensemble. Si tu as un modem Speedtouch USB et un kernel 4.x >=
4.3 (Mandrake 8.0) çà ne pose aucun problème si tu suit la procédure. En
effet le Kernel de la Mandrake contient tout le support nécessaire. Si tu
suis les conseil à la lettre çà fonctionne (même sans patcher le noyeau avec
le fichier n_hdlc.diff qui ne sert que si tu désire garder de manière
permanente la connexion ouverte)

A+

José HERBRECHT